Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)
 diary   romans   chansons   poésie   citations 

La Magie des Mots

Version  XML 
Recherche


Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?



je m'en sors...

salut,

j'ai décidé de vous écrire car je me sens triste... même si en apparence cela ne se voit pas. Je croyais être heureuse pour lui,ravie que nos chemins se séparent et qu'on soit devenus que des amis...Mais au contraire, il me manque encore plus et son indifférence me tue à petit feu. Il m'a oublié je sais,mais moi jamais je ne pourrai.

Et tout ça je l'ai voulu. C'est de ma faute si il ne se soucie plus de ce que je deviens.Il en aime une autre,lui dit à elle tout ce qu'il devrait me dire,partage avec elle un amour qu'il me réservait. Mais,voilà,je n'en ai pas voulu de cet amour,et je suis à des kilomètres de lui pleurant sur mon sort. Mais on ne pouvait pas faire autrement,la distance nous sépare à un tel point qu'il fallait que ça finisse ainsi.

Je n'y ai pas cru,je n'ai pas été assez forte. Maintenant, son coeur appartient à cette fille. Elle a de la chance,elle a peut-être pris mon âme soeur. Pourquoi ne suis-je jamais assez forte en amour?

en tout cas, "félicitations à tous les deux"...

 

Ecrit par hermione17, le Mercredi 22 Octobre 2003, 16:55 dans la rubrique "diary".


Commentaires :

  clara
14-12-03
à 09:15

je suis de tout coeur avec toi

je comprends tes regrets car je vis une mésaventure un peu triste en ce moment et je suis désemparée. je suis amoureuse d'un garçon qui ne le sait pas et qui en aime une autre! en fait, il m'avait draguée au debut de notre rencontre mais il ne m'interessait pas encore. j'ai donc repoussé ses avances et aujourd'hui je m'en veux à mourir car j'en suis follement amoureuse; j'en souffre car il est vraiment trop gentil avec moi et je n'ai qu'une envie, c'est de l'embrasser! quand il m'a parlé de "cete" fille, j'ai cru que j'allais m'évanouir mais je l'aime tellement que j'ai pris mon courage à deux mains pour lui donner des conseils sur leur relation. il parait que quand on aime on veut le bonheur de l'autre...
bon courage à toi, qui sait, il reviendra peut-être un jour...

  ptitced
26-06-05
à 01:33

Si elle te l'a pris, si vous vous êtes séparés, c'est que ce n'était pas ton ame soeur. On a beau penser l'avoir rencontrer, rien ne peut nous garantir que c'est bien notre ame soeur. Si l'histoire se termine, il faut se dire que son ame soeur se trouve quelquepart, elle aussi à notre recherche.