Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)
 diary   romans   chansons   poésie   citations 

La Magie des Mots

Version  XML 
Recherche


Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?



aimer?

"Aimer, c'est perdre le contrôle"

me revoici sur les pages de ma vie...tout d'abord dernièrement,j'ai été très heureuse!non,je ne suis pas sortie avec guillaume(çuilà je vais tout faire pour l'oublier),c'est juste que j'ai passé une aprèm' super à un concert d'un super groupe.en quelques heures,j'ai tout oublié,j'étais à fond dans la zique,l'ambiance et tout...je me suis lâchée,c'était trop fort.

Mais parlons de ce qui me tracasse; à vrai dire,je ne sais pas de quoi j'ai envie de parler là tout de suite à cette heure tardive.J'ai plutôt envie de parler à une personne,à ***.Mais,il n'est pas connecté alors,je n'ai pas d'autre choix que de joueber.Mais je pense que si il était derrière son écran,je ne pourrai lui exprimer clairement ce que je ressens.Vous comprenez?ce que j'éprouve pour lui dépasse tout entendement et ne se dit pas,mais se sent tout simplement. Qui est-il donc pour avoir su me toucher de cette manière-là? il est tout simplement le garçon qui m'aime et qui pense à moi malgré la distance et le temps qui nous a séparés depuis trop longtemps. Oui,je vis un amour à distance et on a réussi jusque là.Bien sûr,à certains moments,j'ai abandonné, baissé les bras...mais toujours un sentiment revient et je ressens ce besoin de lui dire que je n'ai rien oublié de nous et que je pense toujours à lui.

Oui,cela me fait souffrir d'être si loin de lui. Notre histoire n'est pas terminée. A qui pourrai-je en vouloir? sûrement pas à l'amour,ni à la vie. Je n'ai aucun regret,notre histoire bien que courte fut la plus belle que j'ai vécu jusqu'à ce jour.Ce qui m'énerve c'est que ce ne soit qu'après que lui et moi,on s'est rendus compte de l'intensité de notre amour.Vous imaginez? je suis sûre qu'il est mon âme soeur et c'est là que je le perds d'une certaine manière en le quittant.

Mais,je ne vais pas jouer dans le drame.L'important,c'est qu'on vive notre amour chacun de son côté à sa manière.Par ce texte,je lui montre que je tiens à lui et que je ne le lâcherai pas.Et je garde espoir,mon rêve se matérialisera,je le serrerai dans mes bras un jour,et nous ne nous quitterons plus.

;*

Ecrit par hermione17, le Mardi 9 Mars 2004, 20:16 dans la rubrique "diary".