Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)
 diary   romans   chansons   poésie   citations 

La Magie des Mots

Version  XML 
Recherche


Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?



née pour aimer

cela faisait un bout de temps,mais je suis de retour parmi les jouebeurs... à raconter mes peines comme toujours...

Donc,je suis de nouveau seule, vide et triste. ça y est,j'ai perdu l'amour de ma vie. J'ai eu le droit de connaître vraiment ce qu'était aimer une personne,être aimée en retour. Parfois, je me demande si tout n'était pas qu'un rêve... et face à son silence, il m'arrive de regretter qu'il m'ait été permis de vivre une si belle histoire. Car il ne me reste plus rien; nada,rien,niet,nothing. Les souvenirs peut-être, mais ceux-ci me torturent et je suis toujours dans l'attente qu'il me fasse un signe. M'aime-t-il encore? cela paraît impossible.On ne se voit plus, on ne s'écrit même pas, je n'entends plus le son de sa voix. Je marche à présent seule,je vis dans mes rêves. je ne sais pas si un jour je le retrouverai,si nos sentiments resteront inchangés. Je ne croirai plus en l'amour,tous mes rêves se sont réalisés avec lui et je ne pourrai plus aimer personne d'autre que lui. Et si la vie ne nous permet pas de nous revoir et de réaliser nos projets, alors je suis résignée à passer mon existence sur terre dans la solitude et toujours en l'aimant.

oui,je lui ai promis de l'attendre,de l'aimer,d'être forte.je n'arrive pas à croire qu'il a osé tout arrêté le premier en restant dans le silence ainsi. je ne peux oublier ce que j'ai ressenti,ce que je ressens toujours.il n'y a peut -être pas d'espoir,mais je n'y peux rien. il reste dans mon coeur et je ne veux pas tourner encore cette page de ma vie.j'attendrai qu'il me le dise pour l'oublier.s'il a cessé de m'aimer,je me résignerai.je continue d'y croire car c ainsi.  je suis une malheureuse fille. aimant une personne qui vit à des milliers de kilomètres,une personne qui se fout pas mal de ce que je ressens.je voudrais le détester parfois.pourquoi?

mes pensées vont vers lui, je garde le faible espoir que malgrè les circonstances,il pense peut-être toujours à moi,qu'il veut juste prendre le temps de réfléchir.

il me manque tant. il est si loin.

Ecrit par hermione17, le Samedi 25 Septembre 2004, 17:38 dans la rubrique "diary".