Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)
 diary   romans   chansons   poésie   citations 

La Magie des Mots

Version  XML 
Recherche


Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?



Partir ou Rester?

Je suis d'une dureté inimaginable... envers moi-même et les autres.

Après avoir passé la journée à préparer mes affaires, à écouter alicia keys et regardé un épisode de "sex n the city"désormais ma série préférée, je me consacre à toi petit joueb. Alors, des news de ma petite vie sentimentale? lol... oh la la, ça commence à me faire rire maintenant. Tous mes rêves de prince charmant et d'amour sincère et éternel...je n'y crois plus une seule seconde. Ce ne sont que des contes de fées qui nous entretiennent dans une délicieuse illusion. Mais on se réveille vite de cette léthargie. Je ne sais pas, je fais partie de ces personnes qui semblent ne jamais pouvoir être heureux en amour, destinées à souffrir et à errer sans répit à la recherche ou dans l'attente de cette autre partie de soi qui sortira l'âme solitaire que je suis de la monotonie de sa vie. Hier soir en sortant avec mes amis, nous sommes tombés sur un garçon sympa que j'avais rencontré

sur le net...on s'est tout de suite reconnus et il est venu nous saluer.Il a pris mon numéro de tel et ce matin il était en ligne mais ne m'a pas adressé la parole. Pourtant il m'intéresse, je le trouve mignon, agréable, mais je ne veux pas encore entamer de nouvelle relation.De plus, ce ne sera pas possible avec les vacances que je vais prendre. Là est aussi le problème, il y a plein d'obstacles si je décide de sortir avec quelqu'un sur le long terme: je m'en vais de ce bled pour de bon dans 4-5mois ...alors à quoi bon?

Donc voilà, je suis vouée à être seule, sans de véritable boyfriend, sinon il y a toujours l'autre qui se trouve à 10000km, et aussi mon bel amant qui est allé rejoindre sa femme et son fils.C'est peut -être pour ne plus ressentir le vide de mon existence que je m'en vais... j'espère que je retrouverai une réponse à tous mes doutes,toutes mes questions durant ce séjour.je voudrai croire encore en la magie de l'amour aussi...Puisse cette nouvelle année effacer mes maux de coeur et me rendre ouverte à l'amour.

rendez vous en février, bonnes fêtes!

Ecrit par hermione17, le Samedi 18 Décembre 2004, 22:09 dans la rubrique "diary".