Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)
 diary   romans   chansons   poésie   citations 

La Magie des Mots

Version  XML 
Recherche


Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?



rétrospectives

retour sur le joueb...

la vie ne s'arrête jamais... pas de répit, soit on avance, soit on s'écroule et personne ne sera là pour nous relever. le temps passe toujours aussi vite pour moi, bientot ce sera une nouvelle vie que j'aurais. j'habiterai seule, je serai dans une ville nouvelle, bref encore un cap de plus à passer. Je sais pas si je tiendrai, parfois en me réveillant d'une sieste je me dis "qu'est ce que je fous là?"...je ne compte pour personne, je suis seule. oui,y a la famille et les amis,mais non je me sens incomplète.Non pas que je trouverai en l'autre ma plénitude, mais je sais qu'avec l'autre j'aurai moins peur d'avancer et je saurai où aller. Il ne viendra peut être jamais, cet homme de ma vie... à 20ans,je serai toujours là à me la raconter... lol

et *s* alors? compte-t-il pour moi? le fait d'être tendre avec quelqu'un inclue -t-il que cette personne compte pour nous? j'aimerai tant qu'il compte, mais je m'en vais bientôt.A quoi bon réécrire l'histoire...chacun sait qu'aucun avenir n'est envisageable. Il a sa famille, sa femme,son enfant, bien qu'ils vivent loin de lui.Moi,j'ai ma vie à construire, mon avenir à mettre en forme. je redoute le plus de passer le reste de mes jours seule. de ne jamais trouver de garçon dont je serai vraiment amoureuse,de stabilité sentimentale. l'amour pour moi s'est toujours soldé par un échec, alors j'ai peur d'y croire encore, de me laisser aller. j'apprécie ma relation avec *s*...il m'écoute, m'apporte du plaisir . quand on est ensemble, je me relâche, j'affronte mes inhibitions, je me sens mieux ensuite.

reste que contrairement à la plupart des filles de mon âge, on ne m'accompagne pas au ciné, je ne reçois pas de fleurs le 14février, ni de poèmes dans ma boite électronique.

Ecrit par hermione17, le Dimanche 6 Mars 2005, 18:37 dans la rubrique "diary".