Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)
 diary   romans   chansons   poésie   citations 

La Magie des Mots

Version  XML 
Recherche


Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?



bonjour

   Moi,je suis donc une ado de 17 ans qui,pour tuer le temps va sur le net... Je suis tombée sur des écrits que j'ai bien aimé et j'ai voulu faire pareil, raconter ma vie,mes peines,mes joies,les partager avec des lecteurs anonymes. D'habitude,je ne me confie qu'à mon journal,mais on va faire une exception.

Donc,pour l'instant,je trouve que ma vie n'est pas du tout intéressante,elle est plutôt vide et je me sens seule et inutile. Le sentiment qui domine est la solitude... Je suis comme perdue,échouée dans un désert,mais bizarrement ce désert est pourtant rempli d'autres personnes. C'est comme si j'étais spectatrice de ma vie,je suis passive et je n'ai aucun contrôle sur ma vie.Je suis comme une automate, j'ai cessé de sourire quand il est sorti de ma vie...

Lui,c'était mon premier amour. J'étais la plus heureuse sur terre quand on s'est rencontrés,mais cela fait tellement longtemps que je ne me rappelle même plus ni du son de sa voix ni de son sourire,ni de la couleur de ses yeux. Je voulais seulement préciser que l'amour existe et qu'il faut y croire. Car, ce garçon,il a illuminé ma vie et y a mis l'espoir.Certes,peut-être que maintenant,mon espoir s'est un peu éteint,mais je sais que je vivrai encore de bons moments alors ce n'est pas la peine de se lamenter car nous nous sommes perdus de vue.Je me rappelle de notre relation, et c'est comme si je vivais un rêve éveillé. Ce fut donc une belle love story,un amour d'enfance inoubliable qui bouleversa ma vie.

Mais,la réalité fut bien plus blessante.Aprés les instants de bonheur,je dus le quitter,et éprouver mon premier chagrin d'amour. L'amour à distance est la pire des choses qui puisse arriver à deux personnes qui s'aiment,car la distance et le temps tue l'amour. Au début,tout semblait marcher,on s'écrivait,s'appelait...mais,la lassitude arrive et chacun de notre côté,on commençait à ne plus supporter cela.Je cédai la première et commençait à ne plus croire en l'amour. De plus,loin de lui,j'avais le béguin pour des mecs qui ne me regardaient même pas et j'en souffrai beaucoup. Sa vie continua sans moi, il sortit avec des filles et pourtant,plus tard on se remit à s'écrire et on faisait semblant d'y croire.

Je ne sais plus ce que je ressens à présent,lui,croit toujours m'aimer,mais comment peut-il en être si sûr. Cela semble une éternité que nos yeux ne se sont rencontrés et nos lèvres effleurées,et lui dit que je suis la seule qui a vraiment compté. Je me sens très seule, car je ne sais pas si je l'aime après tant d'années. Et ce que je voudrais,ce serait d'oublier ma souffrance et enfin aimer de tout mon coeur une personne qui serait près de moi en chair et en os,quelqu'un de réel...

Ecrit par hermione17, le Samedi 23 Août 2003, 13:31 dans la rubrique "diary".