Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)
 diary   romans   chansons   poésie   citations 

La Magie des Mots

Version  XML 
Recherche


Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?



dire

dire...tout.

je suis hyper fatiguée en ce moment.Période de révisions, de stress, d'angoisse et j'en passe. Mais,ça peut aller...il me reste à revoir toute l'économie, à refaire des ptits exos et à lire les notions à connaitre en langues et ça ira. De toute façon, je l'aurai ce foutu diplome...il faut que je l'aie...

mais jsuis pas venue parler études, je fais que ça depuis mes premiers débuts à la maternelle,et c'est peut etre à cause de ça que ma vie est si miséreuse maintenant. je dis pas que c'est nul, au contraire, le savoir est une véritable source de trésor,mais dans la vie, il y a aussi la fête, les potes, l'amour, le sexe...il y a V.I.E quoi! disons juste que maintenant, ma vie se résume à bosser.

donc,j'étais venue parler de "love". pourquoi en fin de compte je suis seule, sans personne, bref, pourquoi c'est sur un joueb que j'étale mes réflexions?  il y a des moments comme celui-ci où je voudrais partager tout ce que j'ai sur le coeur avec quelqu'un...où j'ai envie de rire pour un rien...où je veux pas être seule. mais jpeux pas m'inventer d'ami virtuel, jpeux pas tout d'un coup changer ma vie en rose...même les souvenirs,j'ai l'impression qu'ils datent de1000 ans.  jpeux rien faire.

Ecrit par hermione17, le Samedi 7 Mai 2005, 21:08 dans la rubrique "diary".


Commentaires :

  Cédric
22-05-05
à 23:19

Salut,

Je suis tombé un peu par hasard sur ton site. On a bien raison de dire que le hasard fait bien les choses. Ce que tu dis dans ton précédent message mais aussi arrivé. Les premiers jours étaient super. Mais ensuite pour la voir, je devais passer chez elle à des horaires pas possible et je le faisais malgrès les cours que j'avais tôt le lendemain. Je devais toujours essayer de la voir. Et elle était toujours occupée. Ses copines dabord, son travail et même son chien. Quand je la voyais, ca allait mais c'est quand je la quittais que ca allait encore plus mal. Ca a duré un ou deux mois comme ca.
C'est dans des moments comme ca que tu aimerais parler à quelqu'un, te confier, te lacher un peu. Mais hélas, c'est aussi dans ces moments la que tu te retrouves seul. C'est pas facile, mais c'est sur qu'un jour, on trouvera quelqu'un. Ce n'est qu'une question de temps.L'amour n'est pas facile mais il perdrait tout son charme s'il l'était.

Cédric

  ptitced
22-05-05
à 23:40

Re:

Voila, je me suis inscrit.